Piscine Global : le bilan !

blue by riiot fut la sensation du salon et a été plébiscité par les centaines de visiteurs. Voilà qui augure une excellente saison 2017 pour les baigneurs, avec l'arrivée de piscines connectées et intelligentes !

La simplicité de la solution, ne demandant aucune installation, a fait sensation auprès des professionnels du secteur de la piscine. En moins de deux jours, nos prévisions de vente pour toute la durée du salon avaient déjà explosées. Nous avons noué de nombreux contacts avec des réseaux, fabricants et installateurs de piscine aussi bien en Europe, qu’aux Etats-Unis ou dans le Golfe persique.

Les professionnels du secteur ont également été séduits par la multitude d’informations et d’interactions offerte par ce concentré de technologie vis-à-vis de leurs propres clients. blue communique en effet 24h/24 les données qui permettent d’anticiper un certain nombre de problèmes de qualité de l’eau, pour le confort accru du fournisseur comme du propriétaire.

Benjamin Stévens et Julien Delarbre, fondateurs de Riiot Labs, se réjouissent de ce lancement plus que réussi, de très bonne augure pour la suite. « Notre stand ne désemplit pas. Nous ne sommes pas assez de six pour faire face aux nombreuses sollicitations. Nous y voyons la confirmation que notre solution, simple et élégante, répond à un vrai besoin. » raconte Benjamin.

Nous sommes très contents de la manière dont ce salon s'est déroulé et nous tenions à vous en remercier car c'est grâce à vous et à votre enthousiasme pour notre produit.

Piscine Global 2016 : on arrive !

Lire